top of page

Où sortir et dormir 

à Prague ?

rep tcheque.png

Lors de ce séjour à Prague, le monde de la nuit n'était pas notre plus grande préoccupation ...Nous avons cependant passé une bonne soirée du nouvel an avec un concert sur la place centrale, où il y avait pour l'occasion un Dj (bon c'était pas un Dj de festival mais ça passait quand même). Nos journées étant longues nous ne sommes pas sortis après nos longues marches.

1/ Où boire/sortir ?

Ice bar : c'est un bar exclusivement fait de glace : le comptoir, les verres, les sièges ! D'une température ambiante de -7°C, vous comprendrez pourquoi le temps est limité à 20 min à l'intérieur du bar malgré le poncho en mode couverture de survie qu'on nous prête. Ici, on vous servira des vodka ou bières locales ou encore des cocktails sans alcool pour les sam. Le 1er verre est offert les suivants sont payants. En tout cas le barman ne lésine pas sur la quantité d'alcool dans le verre ! 

DSC_0302.JPG

2/ Où dormir ?

Hotel Franz Kafka : nous avons trouvé cette auberge de jeunesse, proche de la place centrale et de toutes commodités (métro, restaurants, lieux de visites). D'ici vous n'avez aucunement besoin de prendre les transports en commun vous êtes à la place forte de la ville !

Nous étions dans une chambre de 6 avec casiers qui était pas trop mal. Le seul point noir était les sanitaires qui n'étaient pas forcément luxueux, si vous voyez ce que je veux dire.

DSC_0394.JPG
DSC_0086.JPG
DSC_0306.JPG
bottom of page