top of page

Où sortir et dormir 

à Copenhague ?

danemark.png

Pour le Danemark, nous étions venus voir les championnats du monde de hockey sur glace et nous sommes restés que quelques jours, ce qui ne nous a pas trop laissé l'occasion de sortir vraiment. Nous avons fait un deux en un, en effet notre auberge disposait d'un bar où nous avons passé une bonne soirée jusqu'à la fermeture.

1/ Où boire/sortir ?

Sleep in heaven : Comme la plupart des bars d'auberges de jeunesse, il y a toujours une très bonne ambiance et vous ferez à coup sûr de belles rencontres avec des gens venant de partout dans le monde. Nous vous conseillons d'aller y faire un tour si jamais vous dormez ici mais sinon je pense que vous trouverez de meilleurs bars au centre-ville.

​

Bastard café : Nous sommes venus ici pour voir le match du Danemark en pensant qu'il y allait avoir une ambiance de dingue ! On était bien

loin du compte...on était le seul à s'intéresser au match et à

être dans l'ambiance. Un peu déçu du coup... On voulait

commander des tapas et on a eu des chips qui était cher

en plus. Le bar en lui-même est sympa après, on peut taper le

billard ou le baby-foot.

20180505_190430.jpg
20180505_202648.jpg

2/ Où dormir ?

Sleep in heaven : "Dormez au paradis", tel est le nom de cette auberge de jeunesse. Bonne idée attrayante, mais bon soyons franc les auberges de jeunesse ce n'est jamais vraiment le paradis du sommeil...  Dans une chambre de 6 personnes il y en aura toujours un plus ou moins un grizzli qui fait trembler les murs ! Et en parlant de paradis, vous verrez tous les matins une belle lumière blanche qui vous réveillera puisqu'il n'y a pas de volet ici... et en été le soleil se lève à 4h... Si il y avait une seul chose à redire ici ce serait ça, mettre des rideaux. Pour tout le reste nous nous attendions tout à fait à ce que nous avons eu en terme de service. 

​

20180505_192808.jpg
bottom of page